Trigger Otaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quels persos pour KOF XIV ?

Aller en bas 
+8
Kula Kusanagi
FreyaCresnt
Kasumi Fan
Juuza
Yagami
Natsu
Yorigame Kyosuke
Kawai nic
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawai nic
Rétrogamer
Rétrogamer
Kawai nic


Jeu : Street Fighter
Perso : Flemme de tout énumérer :hap:
Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3

PSN PSN : Kawai_nic
XBL XBL : J'y suis pas :trollface:
Messages : 1825
Points : 1863
Age : 29
Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:11

Voilà, SNK a dit qu'ils prévoient de faire un nouveau KOF. Si on suit la logique scénaristique, le XIVème épisode sera le troisième Dream Match. Vu que le XIII aura marqué la fin de la saga Ash et que généralement, il y a toujours trois volets scénaristiques conclus par un Dream Match par saga. (ne sont pas comptabilisés le '94 qui est l'épisode d'introduction et le XII qui est une démo)

Et qui dit Dream Match dit forcément tout un tas de persos, donc exprimez ici quels persos vous rêveriez de revoir dans ce XIVème opus.

Pour ma part :

1 : Hotaru mon amour que j'aime :love:

Spoiler:

LE perso que j'aime le plus de tout les jeux vidéos SNK confondus. (et dans les rangs de ceux mes persos préférés de tout les jeux de combat et même tout jeux vidéos confondus) Elle est si belle, si douce, aaah je trouve pas de mot pour exprimer à quel point je l'aime ! :love: Je rêve de la revoir dans ce futur KOF, ça me fait déjà très plaisir de voir qu'ils se souviennent de l'avoir créé (elle fait un caméo dans KOF XIII) et je pourrais mourir heureux si elle revient. Comme partenaire, j'avais pensé au vieux Tung Fu Rue
Spoiler:
également un perso que j'adore et que je voudrais revoir. Pourquoi lui et pas son frère ainé Gato ? Et bien je pense que Gato est probablement déjà casé en Team avec Jenet et Griffon, la Team Garou de KOF XI. Logique, puisqu'ils sont les trois persos les plus populaires de Garou après Rock. Ensuite, pourquoi lui en particulier ? Parce-qu'ils vont bien ensembles, ils viennent tout les deux d'un volet de la saga Fatal Fury, et sont toujours revenu en même temps, (Neo Geo Battle Coliseum puis KOF XI) et ce sont aussi tout les deux des pro de kung-fu et des adeptes du kimono bleu. Et pourraient avoir une sorte de relation à la Xiaoyu/Wang de Tekken. Qui plus est, Tung est probablement mon vieux préféré des jeux de combat (peut-être même devant Heihachi Mishima) et deux persos que j'adore dans une même Team, pour moi ça me rend doublement heureux. Pour le troisième partenaire, j'avoue n'avoir aucune idée de qui caser avec eux. On verra bien après tout.

2 : Yamazaki et Mary les potes à Billy

Spoiler:

Car je trouve scandaleux que Billy soit laissé tout seul sans partenaire dans KOF XIII et c'est pourquoi je pense que ses deux partenaires de toujours devraient le rejoindre dans le prochain volet. Qui plus est, je trouve que Yamazaki a une classe de dingue et Mary je la trouve troooop belle. :love: Donc pour moi, ces deux persos ont une place toute trouvée pour KOF XIV.

3 : Geese le méchant par excellence

Spoiler:

Geese est pour moi le M.Bison de SNK, un méchant ultra classe, sans peur, impitoyable, charismatique et emblématique de la série. Son retour serait un véritable ouragan au sein du VS Fighting, le retour du mal attendu par de nombreux fans. Je pense que son fils Rock aurait également sa place, l'ennui c'est que je ne sais pas avec qui le mettre en Team. Je pense que le voir avec Geese serait aussi logique qu'illogique, d'autant plus que celui-ci possède déjà deux partenaires probables qui sont Wolfgang Krauser et Mr Big. De son côté, Terry restera sans doute avec son frère Andy et son ami Joe. Mais à part Geese et Terry, je ne sais pas avec qui Rock peut se caser. Mais je ne fais pas de soucis et je verrais bien comment seront organisé les Team. Et n'oubliez pas, Geese vous guette.

Voilà et sinon il y en a beaucoup, comme la Team Orochi, Rugal bien que je n'en parle pas car c'est certain qu'il y sera car il est présent dans tout les Dream Match alors qu'il est "mort", Oswald qui a de fortes chances car les développeurs en parlent, Chang, Choi, Whip, la Team Garou de KOF XI, pourquoi pas Kisarah de Agressor of Dark Kombat, et éventuellement Marco Rossi pour se taper un délire. ^^

Et vous, qui rêvez-vous de revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:31

Il y a une news ou interview qui annonce qu'ils ont bien l'intention d'en faire un nouveau ?! :O

Sinon moi ce sera juste Shermie
Spoiler:

Je connais pas super bien KOF, mais c'est un perso que j'aime bien mais qui manque au XIII ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Kawai nic
Rétrogamer
Rétrogamer
Kawai nic


Jeu : Street Fighter
Perso : Flemme de tout énumérer :hap:
Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3

PSN PSN : Kawai_nic
XBL XBL : J'y suis pas :trollface:
Messages : 1825
Points : 1863
Age : 29
Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:33

Je crois que SNK a laissé entendre qu'ils en feraient un, de toute manière ils devraient le faire, tout le monde veut le Dream Match Bave
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
Natsu


Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR
Messages : 4538
Points : 5129
Age : 32
Localisation : Montpellier

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:42

Au faite les perso de KOF sont bien ceux de SNK? question que je me pose depuis longtemps ! :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trigger-otaku.com
Kawai nic
Rétrogamer
Rétrogamer
Kawai nic


Jeu : Street Fighter
Perso : Flemme de tout énumérer :hap:
Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3

PSN PSN : Kawai_nic
XBL XBL : J'y suis pas :trollface:
Messages : 1825
Points : 1863
Age : 29
Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:59

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros



Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima
Messages : 4610
Points : 4643
Age : 33
Localisation : In Yo Ass

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:04

Si tu n'as pas de source Kawai, dire qu'ils ont laissé entendre qu'ils en feraient un n'est pas suffisant, mais comme c'est pas le but du topic, je vais rep:

J'aimerai revoir: Heidern, Rugal, Kasumi Todoh, Geese Howard, Shermie, Blue Mary, Whip, Krizalid, Vanessa, Angel (Mais elle, je sais que c'est impossible...) Adelheid, Oswald, et B.Jenet.

Bref, tous ces persos me manquent cruellement et je serai ravi de voir un KOF XIV avec AU MOINS la moitié de ceux que j'ai cité.

Et oui, Natsu, tu as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Juuza
Maître Courageux
Maître Courageux
Juuza


Messages : 169
Points : 177

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:19

Je ne trouve pas que Geese ressemble à M.Bison.
Bison est du genre à être "célèbre", cape + tenue du méchant = Trop cliché à mon goût ^^
Geese c'est plutôt le maître d'ai kido, calme aux premiers abords et ouragan si on le cherche :fou: Fin j'ai toujours apprécié les "méchants" avec un côté loyal, art martial
Sinon ce serait cool d'avoir une petite source .. même si je ne crois pas vraiment à la sortie d'un prochain KoF sachant que le 13 vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:26

Moi, j'aimerai revoir :

B. Jenet
Blue Mary
Chang Koehan
Choi Bounge (ses 2 la pour la team Kim en faite)
Geese Howard
Heidern
Kasumi Todoh
Lucky Glauber
Rugal Bernstein
Ryuji Yamazaki
Saisyu Kusanagi
Tung Fu Rue

Merci au vieux tournoi de Yagami (du fofo KOF13 sur JVC :hap: )

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26566-4252-1-0-1-0-officiel-tournoi-des-personnages-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kawai nic
Rétrogamer
Rétrogamer
Kawai nic


Jeu : Street Fighter
Perso : Flemme de tout énumérer :hap:
Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3

PSN PSN : Kawai_nic
XBL XBL : J'y suis pas :trollface:
Messages : 1825
Points : 1863
Age : 29
Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:54

Et sinon j'ai trouvé un moyen de caser Rock :

On le met dans la Team Garou avec Jenet et Griffon, et de son côté, Gato remplit la dernière place avec Hotaru et Tung (trois persos que j'adore, là je suis comblé ! :love: )
Revenir en haut Aller en bas
FreyaCresnt
Maître de Renommée
Maître de Renommée
FreyaCresnt


Jeu : BlazBlue
Perso : Merry
Matos : Dualshock 3 Red / Qanba

PSN PSN : FreyaCresnt
Messages : 207
Points : 227
Age : 29
Localisation : Le Mans

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:21

Rah Geese, dire qu'il y'avait une rumeur qui devait être mis dans KOF XIII, hélas non :/

Moi je veux voir mon frenchie par excellence même malgré la fin de KOF XIII se Ash Crimson x)

Sinon j'aurais bien voulu voir :

Kain
Kasumi
Hotaru
Rugal (ou Adel à la rigueur)
Maline
Oswald
La team Orochi
Goenitz (d'ailleurs je sais plus si il meurs scratch )
Nameless (ou plutot K9999 si ils pouvaient repayer les droits d'auteur >_< )

Enfin là c'est ceux qui me viennent en tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:10

Ah non en fait j'aimerais bien aussi avoir Saiki jouable dans sa forme transformé :love: (mais avec d'autres coups hein, sinon on va vite se lassé ! :hap: )

Pour une suite de KOF au passage :

Je ne pense pas qu'ils aient prévus ça tout de suite.
Le XIII est encore récent et de plus il a fait un gros bide... (enfin, j’exagère peut être) Mais je me souviens que les chiffres de ventes n'étaient pas des plus encourageants.

Sans parler du Online qui n'était pas vraiment surpeuplé non plus, on va dire...

Pourtant c'est pas un mauvais jeu, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Kawai nic
Rétrogamer
Rétrogamer
Kawai nic


Jeu : Street Fighter
Perso : Flemme de tout énumérer :hap:
Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3

PSN PSN : Kawai_nic
XBL XBL : J'y suis pas :trollface:
Messages : 1825
Points : 1863
Age : 29
Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:56

Saiki transformé je le trouve vachement moche (on dirait un peu Seth en rouge) mais y'a de fortes chances de le voir débarquer avec Mukai et Magaki (que je ne porte pas dans mon coeur non plus)

A une époque ils sortaient un KOF par an, et il n'y a que deux ans qui séparent le XII et XIII. Le XIII n'a pas tellement bidé, SNK semble satisfait des chiffres, et quand on voit qu'il s'est mieux vendu que son concurrent UMvC3 ça en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
Kula Kusanagi
Jeune Maître
Jeune Maître
Kula Kusanagi


Jeu : The King Of Fighters
Perso : Kula et Kyo
Matos : Clavier

Messages : 100
Points : 104
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:08

Mary
Ryuji
Rugal
Igniz
Nameless
Shingo
Jhun
Heidern
Bref tout le casting à part Foxy peut-être :hap:
Revenir en haut Aller en bas
CocoPP
▓ Ripple Master▓
▓ Ripple Master▓
CocoPP


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Goh Hinogami
Matos : Pad PS3

PSN PSN : FloPPhaz
XBL XBL : n/a
Messages : 902
Points : 932
Age : 31
Localisation : Gironde(33)

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:50

je suis pas trop KOF mais bon il y a quand même des perso qui ne sont plus et qui était pas mal

Lien Neville
Heavy D
Rugal
Chizuru
Ryuji (surtout lui)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcakMoVvuZZzfTrnqYw98HQ?feature=
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Tina
Matos : Pad

PSN PSN : Yugo05
Messages : 536
Points : 594
Age : 35

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 6:44

(Je savais pas ou caser ce message XD)

Je ne sais pas pour un KOF 14 mais en 2014, La saga fete ses 20 ans et les rumeurs circulent sur un eventuel "King of Fighters: 20th anniversary" qui serait effectivement un "dream match"

http://basgrospoing.fr/2013/08/19/rumeurs-kof-20th-anniversary/

Y'a longtemps que j'ai pas rejoue a un KoF, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 6:46

oh que ça serai bon, ça Bave
Revenir en haut Aller en bas
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Tina
Matos : Pad

PSN PSN : Yugo05
Messages : 536
Points : 594
Age : 35

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:58

SNK Playmore vient de publier cette image sur son site officiel. On y voit des portraits en 3D de Nakoruru, Terry Bogard, Haohmaru, Geese Howard et Alice Chrysler. De plus, un compte Twitter a été ouvert

Quels persos pour KOF XIV ? Snk-3d10

Visiblement SNK retente sa chance avec la 3D...Ce qui en général ne les a pas vraiment réussi (Samurai Shodown SEN et KoF Maximum Impact par exemple). Déjà, les portraits sont moches...Il a fallu que je lise l'article pour les reconnaitre...(pour le coup, j'ai confondu Nakoruru avec Hitomi)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:55

Mauvaise idée et j'avoue qu'on dirait Hitomi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Tina
Matos : Pad

PSN PSN : Yugo05
Messages : 536
Points : 594
Age : 35

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:13

Quels persos pour KOF XIV ? Main

http://www.snkplaymore.co.jp/employment/

Dernière news sur leur site japonais officiel...Ce portrait 3D de Mai et cette page dont l'adresse se termine par le mot "Employment"...Et tout ce qu'on comprend, c'est "3D-KOF"

Interessant, interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:52

Pauvre Mai Shiranui, elle a perdu tout son charme la :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
Yorigame Kyosuke


Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 29
Localisation : Toulouse

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:07

Ah ouais c'est vraiment moyen... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Milrael
Guerrier
Guerrier
Milrael


Messages : 70
Points : 74

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:00

Le design en 3D surprend un peu mais ça fait plaisir d'avoir quelques images, ça laisse espérer un nouveau King of Fighters. Tant pis si les sprites sont moins réussis si cela permet de retrouver la bande de Kyo et ses potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yugo05
Sage
Sage
Yugo05


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Tina
Matos : Pad

PSN PSN : Yugo05
Messages : 536
Points : 594
Age : 35

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:43

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071375-le-retour-de-fatal-fury-par-la-petite-porte.htm

Bon, en fait, tout ça, c'était juste pour un pachinko sur le thème de Fatal Fury ! Circulez, y'a rien a voir. Vous pouvez toujours pleurer en regardant le trailer
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
Kasumi Fan


Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:46

Ouai, j'ai vu ça, pas de KOF en 3D pour finir :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
Tsuna


Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 31
Localisation : Silent Hill

Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:07

Ahahah c'est con en plus la musique fait bien envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels persos pour KOF XIV ? Empty
MessageSujet: Re: Quels persos pour KOF XIV ?   Quels persos pour KOF XIV ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels persos pour KOF XIV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels Persos Voulait vous pour DOA5 ?
» Pour ou contre des persos DLC pour DOA5 ?
» [FB] Petition pour les persos manquants
» Inscription des Persos pour le Tournoi de TO !
» Que pensez vous des persos de VF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigger Otaku :: Le Forum The King Of Fighters XIII :: The King Of Fighters :: Discussions Générales-
Sauter vers: